mercredi 5 août 2015

Bonjour ! Je fais cet article pour vous dire que je ne pense plus publier tous les mercredis. Une semaine pour lire un livre c'est court parfois. Et quand on est occupés c'est encore plus difficile ! Je ne suis rendu qu'à la moitié du livre des étoiles de Noss Head (rivalités) et je ne suis pas sur de pouvoir l'avancer demain pour poster mon article. Alors désormais je publierais tout simplement à la fin de chaque livre. Tant pis si il y a 4 jours ou un mois d'écart entre les articles mais je ne veux pas me mettre de pression pour lire. Je ne veux pas que cela devienne un devoir ou un contrainte. D'ailleurs avec la reprise des cours à la rentrée cela sera sûrement plus difficile...
J'espère que je blog tiendra tout de même le coup, dites moi ce que vous en pensez.
Je ne peux pas faire vraiment autrement à part me coucher à 3h du mat' pour finir un livre donc... Mieux vaux éviter.

Bonne continuation de semaine et à une prochaine !
Lucie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire